Additional Information

Plus-500 Système de piquage


Diamètres de collet : 21,3–508 mm
Diamètres du tube principal : 273–1600 mm
Type de machine : Machines industrielles
Procédé : Formage de collet
Épaisseur maximale de paroi : Acier inoxydable et acier 15 mm

Most commonly used in:

Plus-500 Système de piquage 

La PLUS-500 T-DRILL est un nouveau système de piquage compétitif et très performant, conçu pour les grands tubes et les cuves. Elle est appropriée pour la plupart des matériaux malléables.

Les applications habituelles de la Plus-500 sont la production de réservoirs et de cuves (y compris des réservoirs sous pression et de grandes cuves), ainsi que de grands éléments de canalisation, dans l’industrie navale et la production d’équipements spécifiques. La gamme de diamètre du tube principal commence à 273 mm et est illimitée (à vérifier au cas par cas). La gamme de diamètre de collet est principalement comprise entre 219 et 508 mm.

Une gamme de diamètre de collet compris entre 21,3 et 219 mm est également possible avec un adaptateur d’outil optionnel. Pour cette gamme, il existe deux options d’outillage possibles : l’une pour SCH 10 (outils standards TEC) et l’autre pour les tubes SCH 40 (outils TEC-HD).

La PLUS-500 est également appropriée pour le formage de collet sur des feuilles/plaques métalliques. L’épaisseur maximale de paroi pour l’acier inoxydable (AISI 304 et AISI 316 par exemple) est de 15 mm pour des diamètres de collet compris entre 219 et 508 mm.

La PLUS-500 peut être utilisée pour réaliser des collets sur des tubes en position horizontale ou verticale. Le principal avantage de la PLUS-500 est qu’elle peut réaliser le formage de collet en se plaçant au-dessus du tube (procédé traditionnel), tout comme s’incliner à n’importe quel angle (jusqu’à 90°) pour opérer depuis les côtés du tube.

Feel free to ask for more information:

Fields marked with * are mandatory.


First name *

Surname *

Mobile phone

Email *

Company *

Company website

City *

Country *

Business sector *

Other business sector

Message

Upload File

Please enter the solution to prevent spam: 1 + 3 =

By submitting this form, I accept privacy policy

Your message was sent succesfully!


Share on social media

Contact us